E-learning, MOOC, COOC

Cette Web TV, avec son catalogue de formations en vidéo, est commercialisée en marque blanche. La plateforme de streaming est  personnalisable aux couleurs de l’acheteur, avec son logo et ses propres onglets. L’acheteur peut diffuser ses propres vidéos en complément des formations du catalogue, réserver l’accès à ses propres équipes ou l’ouvrir au public. 

Vous possédez une plateforme de e-learning ou de MOOC et souhaitez élargir votre offre de formation pour vos salariés.

Passeport pour Entreprendre est édité par la société Forces qui édite aussi 
Tv des Entrepreneurs.

Tv des Entrepreneurs est éditeur de ressources pédagogiques. Toutes ses ressources pédagogiques respectent le standard SCORM. 

Son catalogue totalise 1 200 formations enregistrées en vidéo (250 heures de vidéo) par 350 praticiens de l'entreprise (avocats, consultants spécialisés, experts-comptables, notaires) et environ 6 000 questions et tests de validation des connaissances.

Forces continue à enrichir son catalogue et est en cours de production de plus de 100 formations sur la transformation digitale des entreprises (disponibles avant fin 2015). 

Environ 900 formations concernent l'entreprise (entrepreneuriat, organisation, gestion, développement, transmission) et 300 formations l'individu (emploi, comportement, leadership, management). 

Les droits d'utilisation de formations choisies dans le catalogue et les tests de validation de connaissances afférents, sont concédés aux entreprises et collectivités qui les installent sur leurs plateformes de e-learning pour compléter leurs formations métier et enrichir leur offre de formation (toutes les ressources respectent le standard SCORM). 

Ces structures peuvent utiliser ces ressources pédagogiques pour organiser des MOOCs internes ou publics (SPOC, COOC). Les équipes de TV des Entrepreneurs qui ont déjà organisé des MOOCs peuvent vous conseiller pour l’élaboration et l’animation de ces MOOCs.

Tv des Entrepreneurs travaille actuellement à des tests de connaissances qui permettront de concevoir des programmes de formation personnalisés par individu en fonction de ses faiblesses et de ses objectifs.